Nos équipes

Arab Mahjoub, votre guide, et son équipe expérimentée vous feront partager leur culture, leur cuisine et les chants berbères. Vous vivez à la berbère avec le thé et la cuisine marocaine traditionnelle. Vous dormez à la nomade sous la tente ou la belle étoile. Vous y découvrirez des paysages désertiques avec sa flore, sa faune très particulière ainsi que les plus beaux couchers de soleil.


Chameliers, qui sont des nomades de la région de M'Hamid, berbères ou hommes bleus, un cuisinier très habile pour préparer des repas purement marocains avec des épices locales: c'est Hafid. Un chef d'équipe c'est Rachid, qui s'occupe de toute la logistique, de monter les bivouacs, servir les repas, et arriver en aide aux gens au cas de besoin.

..::: Une tente guitoune pour cuisine. Une tente berbère ou tente nomade appelée KHaima(à la demande des clients) ou une tente guitoune très spacieuse pour le restaurant. Des tentes individuelles pour dormir.
..::: Le nombre de dromadaire est relatif au nombre des clients pour le portage,disponibilité des dromadaires pour monter.

Quad il s'agit des familles avec enfants, les dromadaires pour porter les enfants sont en extra.
Quand le groupe dépasse les 15 personnes, un véhicule 4x4 en assistance sera à la disposition du groupe.
Des matelas avec housses, des couvertures, coussins avec housses, livrés aux clients des tapis et pour le restaurant.

..::: Un duvet.
..::: Des chaussures de marche avec plusieurs paires de chaussettes.
..::: Des lunettes de soleil.
..::: Des lingettes.
..::: Des crèmes solaires.
..::: Des pulls -over pour le soir.
..::: Des médicaments préliminaires.
..::: Des pastilles pour purifier l'eau, sinon s'approvisionner en eau minérale.