Nos Sérvices »Circuits»Circuit d'une semaine

jour 1: départ d'Ouarzazate, ou Marrakech, vers la vallée des roses, puis les gorges de Toudgha. Déjeuner, puis continuer vers Arfoud, puis vers les dunes de Merzouga, nuit au choix Sous tentes nomades dans un Oasis, ou dans une auberge au pied de la dune.
jour 2: départ vers la vallée du Draa, déjeuner dans une ancienne kasbah, de Tamnougalte, puis Continuer vers Ouarzazate ou Marrakech traversant le col d'Ait Saoune.
jour 1: départ de Marrakech, traverser le col de Tichka, le haut atlas, et se diriger vers l'ancienne kasbah de Talouate, puis ait Ben Haddou, et aller vers la ville de Foum Zguid,passage par Taznakht,nuit dans une maison d'hôtes à Foum Zguide, visite du village et sa palmeraie.
jour 2: quitter Foum Zguid, et se diriger vers le désert, traverser le plateau du lit de l'ancien lac dit Iriki, et arriver aux grandes dunes dites dunes de Chagaga, nuit sous tentes nomades.possibilité de balade en dromadaires.
jour 3: continuer dans le désert jusqu'àu village de Mahamid, puis la ville de Zagora, et se rendre à Marrakech en fin d'après midi.
jour 1: départ d'Ouarzazate, se diriger vers Zagora ,longeant la vallée du Draa, déjeuner à Zagora, puis continuerv vers Mahamid, et arriver aux dunes pour passer une nuit sous tentes nomades au bivouac .
jour 2: visite du musée, retour vers Zagora, par la palmeraie de Tagounite,visite de Tamgoute, et puis aller vers Ouarzazate.