Nos Sérvices »Circuits»Circuit désert et mer

jour 1: arriver à l'aéroport d'Agadir, aller directement en 4x4 vers la côte atlantique via Tifnit, visite du parc national de Massa, puis longer la côte par la piste jusqu'à Aglou, puis continuer pour Mirleft, nuit à l'hôtel ou dans un appartement ou en bivouac sur la côte.
jour 2: visite de la plage de lagzeera, puis la ville de sidi Ifni, et puis se diriger vers goulimine, puis la plage blanche, bivouaquer sur la côte.
jour 3: longer la côte et rouler sur le sable, passage par aourioura, puis contionuer la piste pour arriver foum el oued, le drâa qui débauche dans l'océan Bivouquer librement dans le désert.
jour 4: traverser le drâa, par la piste jusqu'à la ville de tantan, visiter la ville, son port à el oatia, et se diriger vers l'oued chbika, bivouaquer librement dans le désert.
jour 5: se diriger vers la baie de naila, après la petite ville côtière akhfenir, toujours en longeant la côte, bivouaque libre.
jour 6: rester sur place, possibilité de voir différents types d'oiseaux.
jour 7: retour par la nationale, la ville de tantan, puis s'arrêter à) goulimine, visiter sa palmeraie de tighmert, le souk des dromadaires, et le marché de la ville, nuit dans une maison d'hôte dans la palmeraie.
jour 8: retour à agadir, par Tiznit, après midi à l'hôtel à Agadir.
Jour 9:repos sur place, possibilité de visiter le souk de Goulimine, découvrir la palmeraie..
Jour 10:fin de séjour, et envol.
jour 1: arriver à Marrakech, si l'arrivée est en matinée, transfert directement au bivouac dans la La banlieue de Zagora à Beni Ali dans la palmeraie. Si l'arrivée à Marrakech est dans l'après Midi, nuit à Marrkech..
jour 2: marche dans la palmeraie, puis dans le désert suivant le Draa, jusqu'à la palmeraie de K'taoua, nuit dans la palmeraie.
jour 3: marche dans la palmeraie, à travers les anciens villages et anciennes kasbah berbères, pour arriver aux dunes dites Bougayouar, nuit au bivouac sous tentes.
jour 4: toujours marcher dans la palmeraie, jusqu'à Zaouit de Sidi Salah, puis aborder le désert de sable sur la rive du Drâa, nuit sous tentes au bivouac.
jour 5: marcher dans le désert, entre sable, et terrains plus au moins dures, pour arriver et dans les grandes dunes de Sahel, nuits sous tentes au bivouac.
jour 6: marcher sur le plateau de Laarada, nuit dans les dunes de lahniti.
jour 7: après marche de 20mn, rejoindre la route goudronnée ; et transfert vers Marrakech,nuit au Riad ou à l'hôtel.
jour 8: transfert vers l'aéroport, et fin du séjour.
jour 1: Arriver à Marrakech, nuit dans le Riad.
jour 2: départ de Marrakech, vers Ouarzazate, par le col de Tizi N'tichka, dékjeuner à Zagora, puis continuer vers le bivouac dans la palmeraie de BEN Ali, à 30km de Zagora.
jour 3: marcher dans la palmeraie, puis par le passage de imi n'takkat, aborder la palmeraie de K'tawa, bivouac dans la palmeraie.
jour 4: marcher dans la palmeraie, et via les anciennes kasbahs et villages berbères, le soir bivouac dans les dunes de bougayouar.
jour 5: marcher jusqu'à zaouiat Sidi Salah, et après aborder le désert en bivouaquant dans les dunes de Tidri.
jour 6: marche dans le désert de sable, le soir dans la grande dune d'Erg Sahel.
jour 7: marche dans le désert sur le plateau de lâarada, le soir bivouac dans les dunes de Sidi boushak.
jour 8: marche dans le désert, sable, et reg caillouteux, le soir bivouac dans les dunes de LAHNITI.
jour 9: marche d'environ 45 mn ; arriver dans la palmeraie de ouled driss, et rejoindre le minibus ou les 4x4, et transfert vers Marrakech,nuit dans le Riad.
jour 10: transfert vers l'aéroport ,et fin duséjour.