Nos Sérvices »Circuits»Circuit en dromadaires

jour 1: arriver à Ouarzazate, accueil et transfert à l'hôtel.
jour 2: transfert en 4x4 ou en minibus vers le désert, passage par agdez, et puis longer La vallée du Draa, jusqu'à Zagora où déjeuner chez l'habitant ou au restaurant. Puis continuer le chemin vers le désert, le 1er bivouac dans les dunes à rass N'khal (fin de la palmeraie du Draa).
jour 3: début du trek, marche dans le désert de sable, paysage sableux, et arbres de Tamaris, marche de 5h, pour s'installer au milieu des dunes de sidi naji.
jour 4: marche dans le désert uniquement de sable, marche de 5h, le soir à la grande et Haute dune dite : dune hurlante ou erg ezzahhar.
jour 5: marche dans le désert, parfois de sable et parfois plat, passage par un village Abandonné : erg smar, puis continuer la marche 6h de marche pour arriver Aux dunes de erg sedra y bivouaquer.
jour 6: continuer la marche dans le grand désert, grandes dunes, au bout de 5h, arriver Aux dunes de chegaga, demi journée libre, balades dans les dunes au choix.
jour 7: transfert, vers zagora, visite du museée et la kasbah ouled driss, tamgroute , Déjeuner à zagora., le soir dans l'hôtel à ouarzazate.
jour 8: transfert à l'aéroport, Envol et fin de séjour. Caravane Tidri, vous souhaite un agréable voyage retour chez vous, et espère avoir Le plaisir de vous recevoir à nouveau.
TARIF : 2 à 4 personnes 640 euros par personne pour une semaine inclus tout : 5 à 9 personnes 560 euros par personne Plus que 10 personnes 530 euros par personnes Hôtels Restaurants Transferts Balade dans le désert
jour 1: arriver à Ouarzazate (ou Marrakech).
jour 2: transfert vers zagora, via la vallée du Drâa, nuit à Zagora.
jour 3: visite de Zagora, et se diriger vers Mahamid, voa la palmeraie de Kétawa, puis vers les dunes, nuit sous tentes.
jour 4: visite des kasbahs, musée, et continuer le voyage dans le grand désert, nuit aux grandes dunes de chagaga.
jour 5: continuer le voyage toujours le grand désert, et puis rejoindre la route vers Tata,la nuità Tagmoute.
jour 6: aller vers Akka visite des gravures, puis foum lahçan, et nuit à Taghjijt, visite de la région.
jour 7: se diriger vers la ville de Goulmine, puis la palmeraie de Tighmert, viste du miusée des touaregs, visite de la ville, nuit en maison d' »hôte dans la palmeraie.
jour 8: aller vers la ville de Tantan, visite du port, de la baie de chbika et de la baie du Drâa, et la nuit dans l'hôtel sur la rive du Drâa.
jour 9: voyage dans un autre aspect du désert, c'est désert et mer, aourioura, puis arriver à la plage blanche, puis continuer vers la viulle de Sidi Ifni,puis Mirleft,nuit dans un hôtel ou appartement.
jour 10: quitter Mirleft, puis aborder un autre aspect du désert sur la côte entre aglou et le parc national de Massa, et contineur jusqu'à Tifnit, nuit à Taroudant dans un Ranch avec Riad.
jour 11: viste de la violle de Taroudant,et aller vers Imessouane sur la côte atlantique.
jour 12: aller à Essaouira.
jour 13: repos à Essaouira, avec visite de la médina, la plage de surf Sidi Kaouki.
jour 14: se diriger vers Marrakech.
jour 15: fin de séjour et puis envol.
jour 1: arriver à l'aéroport d'Agadir, transfert vers la ville de Taroudant, nuit soit dans un Riad au Sein de la médina (ancienne ville), ou dans un Ranch dans la banlieue de la ville en plein Forêt d'arganiers.
jour 2: visite de la ville de Taroudant, faire le tour de remparts en calèches, le souk berbère, et la Coopérative d'argan et la tanière de la ville. Puis se diriger vers la ville de Taliouine, où la Nuit dans un hôtel.
jour 3: visite de la ville de Taliouine, la coopérative du Safran, et des endroits pour découvrir le Beau paysage de la région de Tislite au pied du mont Sirwa.et après rouler vers Ouarzazate après avoir visité le village berbère de Ait Ben Haddou, nuit dans l'hôtel à Ouarzazate.
jour 4: visite de la ville d'Ouarzazate, l'ancienne kasbah du Pasha Glaoui à Taourirt, les studios Du cinéma, et se diriger vers la vallée du Draa, ses milles kasbahs, sa splendide palmeraie, Visite de Tamgroute, la bibliothèque, l'école coranique et la poterie verte de la région, et passer la nuit dans un hôtel à Zagora.
jour 5: quitter la ville de Zagora, se diriger vers le désert de Mahamid, en traversant la vaste Palmeraie de Tagounite, ses villages et ses kasbah berbères très anciens, puis déjeuner En plein palmeraie d'Ouled Driss, dans une auberge. L'après midi, visiter la kasbah d'Ouled Driss, son ancien musée, puis une balade en droma- daires pour arriver au bivouac dans les dunes et y passer la nuit sous tentes nomades.
jour 6: continuer le voyage dans le désert, passer par un oasis en plein désert, profiter du pays- age désertique, et arriver dans les grandes dunes dites chigaga, une deuxième nuit sous Tentes nomades, avec balade pédestre dans les hautes dunes.
jour 7: découverte du grand désert, la traversée du désert de Iriki, et arriver au villahe de Foum Zguide, et puis continuer vers les cascades de Ain Atig à Tissinte, et continuer vers la ville De TaTa nuit dans l'hôtel.
jour 8: visite des sites des gravures de rupestre, et par la palmeraie de Tagmout, se diriger vers Ighrem, puis vers la ville de Tafraout, nuit dans l'hôtel après visite de la vallée Ameln, les Roches peints et le petit centre de ville.
jour 9: se driger vers la ville de Tznit, puis par Massa, se rendre à Agadir, nuit dans l'hôtel.
jour 10: fin de séjour, transfert vers l'aéroport, puis envol.