Nos Sérvices »Circuits»Circuit d'une semaine

jour 1: Arriver à Marrakech à l'aéroport Elmenara, accueil puis transfert vers le Riad dans la médina de Marrakech.
jour 2: Transfert en 4x4 ou en minibus (selon le nombre de personnes), vers Zagora, passage par le col de Tichka, déjeuner chez l'habitant à Zagora, puis continuer pour arriver au bivouac au pied de la montagne de Baní à Oum Lâachar
jour 3: Début de trek, grimper le col, marcher dans la montagne noire de Baní, marcher 6h, déjeuner au petit oasis DIABI, le soir au bivouac sous tente à Oued Lamhasser
jour 4: Marcher dans la vallée de Oued Lamhasser, passage chez les nomades, déjeuner sous les arbres d'accias, le soir aux dunes de nessoufa durée de marche: 6h.
jour 5: Marcher dans le désert de sable, et des regs, marche de 3h, et après midi libre dans les grandes dunes de Chégaga.
jour 6: Marcher dans le grand désert, des dunes de sable, déjeuner à Oued Lâatach, près du puits, puis marcher pour arriver à la grande dune de Bougarne, bivouaquer , et se balader aux alentours , ramasser les fossiles.
jour 7: Transfert vers Zagora, y déjeuner, puis vers Marrakech.
jour 1: Arrivée Ouarzazate, transfert vers l'hôtel Riad Salam.
jour 2: Début de circuit, visiter Ouarzazate, se diriger vers Taliouine, visiter ait Ben Haddou, y déjeuner, nuit à Taliuoine dans l'auberge.
jour 3: Aller vers Tafraout, paysage montagneux de l'anti atlas avec plissement de couches montagneuses, nuit à Tafraout hôtel des amandiers ou maison d'hôte Yamna, visiter la région, la vallée ameln et les rochres peints.
jour 4: Aller vers Tiznit, passage par le col Kerdouss, visiter la ville ancienne de Tiznit, la nuit à Aglou dans une maison d'hôte.
jour 5: Longer la côte atlantique, mir left, puis arriver à Sidi Ifni, visiter le port ,nuit à l'hôtel à la plage de Lagzira.
jour 6: Longer la côte, via la piste arrivez à Boujrif, nuit à l'hôtel ou sous tente.
jour 7: Longer la côte de sable de la plage blanche à Oued Draa, nuit à ksar Tafnidilt, visiter la ville de Tan Tan et le port de pêche.
jour 8: Aller à Goulimine, visiter la ville, le souk des dromadaires (samedi), la nuit dans la palmeraie de Tighmert maison d'hôte et de visiter du musée chez Abdou.
jour 9: Longer Aller à Tata, par la palmeraie de Taghjijt, la nuit à Tata l'hôtel relai des sables.
jour 10: Quitter Tata vers le grand désert de sable, par foum Zguid, visite des cascades de Atik à Tissint.la nuit sous tentes aux grandes dunes de Chégaga, après avoir traversé le lit du lac Iriki.
jour 11: Visite de la grande dune hurlante, le village abondonnée, et l'oasis sacré et la nuit au même camp à Chégaga.
jour 12: Quitter le grand désert, vers M'Hamid, et sa palmeraie, visiter le musée de Ouled Driss, l'ancien ksar de M'Hamid et la nuit au bivouac dans la région de Erg Lihoudi.
jour 13: Aller vers Zagora, visiter les anciens Kasbahs berbères, la palmeraie de Ketaoua, la poterie de Tamegroute, la bibliothèque de la Zaouia NASSIRI et la nuit à Ouarzazate à Riad Salam.
jour 14: Journée libre à Ouarzazate, visiter la ville, le petit souk et hammam…
jour 15: Fin de séjour, transfert vers l'aéroport, en vol.
jour 1: arriver à Marrakech, nuit dans l'hôtel .
jour 2: se diriger vers Demnate, puis vers les cascades d'Ouzoud, nuit sur place
jour 3: visite des sources des cascades, et aller vers Afourar, via le barrage de baine el widane. Nuit à l'hôtel. .
jour 4: visite des sources de aine asserdoune à beni mellal, puis se diriger vers khenifra, visite de sources aguelmam, et puis aller vers Azrou, nuit à l'hôtel .
jour 5: visite de la forêt des cèdres, le lac Afnourir, et faire la boucle de la forêt, aine leuh, puis retour à l'hôtel à Azrou .
jour 6: se diriger vers Midelt, passant par Timhdit, boulâjoul, puis s'arroeter à l'auberge à Midelt, y passer la nuit.
jour 7: par le cirque de Jaafar, aller vers Imilchil, découverte ds paysages fabuleux du haut atlas central, nuit à Imilchil dans l'hôtel. .
jour 8: traverser les montagnes du haut atlas, et arriver aux girges de Toudgha,puis à tinghir, nuit dans la palmeraie de Todgha. Maison d'hôte.
jour 9: vers Boumalen, puis les gorges de Dadès, puis la vallée des roses, nuit à Kelâa des mgouna dans une maison d'hôte. .
jour 10: vers Ouarzazate, par la palmeraie de Skoura, visite de Ouarzazate, nuit à l'hôtel. .
jour 11: quitter la ville de Ouarzazate, se diriger vers la vallée du Drâa, puis zagora, nuit dans le désert sous tentes à Mahmid .
jour 12: avancer le voyage dans le désert, passer la nuit aux grandes dunes de sable de chagaga .
jour 13: quitter le désert, via le lit de l'ancien lac Iriki, puis la ville de Foum Zguide, et arriver à Taliouine, la nuit dans l'hôtel. .
jour 14: par le col de tzi n'test, retour à marrakech.
jour 15: fin de séjour, envol .